Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Unseen Diplomacy 2 : l’espionnage en room-scale revient en 2025

Xreal One Pro : les nouvelles lunettes AR de XREAL gagnent en finesse et en clarté

Assassin's Creed Shadows : Ubisoft utilise enfin l'Animus Hub de manière intéressante avec un mystérieux jeu de piste, un 3e Projet en approche

Assassin's Creed Shadows : Projets, récompenses et Archives de lore, tout ce qu'il faut savoir sur l'Animus Hub (MAJ 27/07/25)

erreur 80020148
Merci de votre compréhension.
Essai de voir si tu dispose des dernières version de tes homebrew, certains ont été mis à jour justement pour le 4.01m33.
Sinon si tu es en fat pense aussi à installer le kernel 1.50 en cliquant ici.
Après il ne te restera plus qu'a laisser tomber ces hombrew ou à chercher un équivalent fonctionnel avec ce cf car certains ne peuvent tout simplement pas fonctionner avec.
Mais depuis impossible de lancer un homebrews ! -> Erreur 80020148.
Quelqu'un a t'il un TUTO pour ça svp ?
Merci de m'aider
c'est bon j'ai trouver +++
Je viens de suivre le tuto, et j'ai un problème,lors de l'installation du kit 4.01M33, c'est ce message d'erreur qui s'affiche.....
Démarrage du jeu impossible (80020148).
Que dois je faire.
Merci pour vos réponses.
j ai un problème lors de la mise a jour , je lance l application a partir de la psp (normale ) mais il met un message d erreur démarrage du jeu impossible (80020148)
voila j espère que quel qu'un pourra m aider
non puisqu'elles sont facultative elles portent bien leur nom
j'ai rencontré le même problème que certains, c'est à dire erreur 80020148 démarrage du jeu impossible. J'ai donc mis à jour en version 3.90 mais une interrogation me trotte dans la tête. En regardant le tuto, il y a 2 étapes facultatives: installer le kernel 1.5 ainsi que la maj 3.90 m33-2. Sont-elles nécessaires pour installer le 4.01 m33-2?
Merci d'avance pour vos réponses
mais le probleme c'est que quand le jeu se lance j'ai un message d'erreur qui me dit que le démarage du jeu est impossible (80020148) .... pourtant je vois l'intro enfin l'interface ...
J'ai une psp Slim avec une version 3.72
Si quelqu'un peu m'aider, merci
Mikao
j'ai suivi vos explications pour 'linstall du road dog dans ma PSP Fat kernel 1.50 CF 3.90M33
J'ai extrait les fichiers road dog dans le game150 (j'avais testé dans le game et rien)
mais idem, j'ai comme message d'erreur au lancement du road dog ceci :
Démarrage du jeu impossible (80020148)
Qui peut me dire ce que je dois aire pour régler ce problème?
merci d'avance à tous pour votre aide.
et je compte la passer en version 3.90M33-3, pour pouvoir lire les fichiers .cso . j'ai donc bien lu le tutoriel, fait toute les manipulation necessaires.
mais le programme PSPIdent ne veut pas se lancer!!
pourtant je vois bien l'icône PSPIdent dan le menu jeux -> memory stick de la psp. mais quand je le lance j'ai un message d'erreur affichant "demarrage du jeu impossible. (80020148)" que signifie ce message?
cela veut il dire que je ne peu changer la version de ma psp?
merci