Votre recherche :

erreur 80020148

rulmapulus
biglittlekiss et DivixWars -> Merci de garder votre calme, vous pouvez totalement vous expliquer de façon courtoise même si vos avis diverges cela dit ceci est à réservé uniquement en MP (message privé) surtout si vus ne pouvez vous empêcher de tomber dans la vulgarité primaire.

Merci de votre compréhension.

Sephiroth7 Wrote:Bon, j'ai parcouru les pages du fofo, et je ne vois rien qui puisse m'éclairer. J'ai bien installé le 4.01-2 M33 en partant du 3.90, no problemo.
Mais depuis impossible de lancer un homebrews ! -> Erreur 80020148.
Quelqu'un a t'il un TUTO pour ça svp ?

Essai de voir si tu dispose des dernières version de tes homebrew, certains ont été mis à jour justement pour le 4.01m33.

Sinon si tu es en fat pense aussi à installer le kernel 1.50 en cliquant ici.

Après il ne te restera plus qu'a laisser tomber ces hombrew ou à chercher un équivalent fonctionnel avec ce cf car certains ne peuvent tout simplement pas fonctionner avec.
:wink:
Voir le sujet
Tom Vivares
Lancement d'homebrews impossibles
Bon, j'ai parcouru les pages du fofo, et je ne vois rien qui puisse m'éclairer. J'ai bien installé le 4.01-2 M33 en partant du 3.90, no problemo.
Mais depuis impossible de lancer un homebrews ! -> Erreur 80020148.
Quelqu'un a t'il un TUTO pour ça svp ?
Voir le sujet
ricky68
bonjour je viens de récupérer une psp fat, qui étais en 3.40oe , j'applique le 3.52 m33 + l'update 4, maintenant quand je veux installer le 4.01 m33 il me dit erreur 80020148 (demarrage jeu impossible et dans le recovery je suis bien sur no umd required

Merci de m'aider

c'est bon j'ai trouver +++
Voir le sujet
alain732
bonjour,

Je viens de suivre le tuto, et j'ai un problème,lors de l'installation du kit 4.01M33, c'est ce message d'erreur qui s'affiche.....
Démarrage du jeu impossible (80020148).
Que dois je faire.

Merci pour vos réponses.
Voir le sujet
puyop
salut tout le monde

j ai un problème lors de la mise a jour , je lance l application a partir de la psp (normale ) mais il met un message d erreur démarrage du jeu impossible (80020148)
voila j espère que quel qu'un pourra m aider
Voir le sujet
Lyan53
citronjaune77 Wrote:Bonjour,
j'ai rencontré le même problème que certains, c'est à dire erreur 80020148 démarrage du jeu impossible. J'ai donc mis à jour en version 3.90 mais une interrogation me trotte dans la tête. En regardant le tuto, il y a 2 étapes facultatives: installer le kernel 1.5 ainsi que la maj 3.90 m33-2. Sont-elles nécessaires pour installer le 4.01 m33-2?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

non puisqu'elles sont facultative elles portent bien leur nom
Voir le sujet
citronjaune77
Bonjour,
j'ai rencontré le même problème que certains, c'est à dire erreur 80020148 démarrage du jeu impossible. J'ai donc mis à jour en version 3.90 mais une interrogation me trotte dans la tête. En regardant le tuto, il y a 2 étapes facultatives: installer le kernel 1.5 ainsi que la maj 3.90 m33-2. Sont-elles nécessaires pour installer le 4.01 m33-2?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Voir le sujet
mikao
Je fait remonter ce topic car je suis fan de Go et je viens de voir qu'on peu y jouer sur psp :)
mais le probleme c'est que quand le jeu se lance j'ai un message d'erreur qui me dit que le démarage du jeu est impossible (80020148) .... pourtant je vois l'intro enfin l'interface ...
J'ai une psp Slim avec une version 3.72
Si quelqu'un peu m'aider, merci
Mikao
Voir le sujet
KissTheLife
Bonjour à tous,

j'ai suivi vos explications pour 'linstall du road dog dans ma PSP Fat kernel 1.50 CF 3.90M33
J'ai extrait les fichiers road dog dans le game150 (j'avais testé dans le game et rien)
mais idem, j'ai comme message d'erreur au lancement du road dog ceci :

Démarrage du jeu impossible (80020148)

Qui peut me dire ce que je dois aire pour régler ce problème?
merci d'avance à tous pour votre aide.
Voir le sujet
artaros
petit probleme [psp v 3.95]
wala je vien d'acheter ma psp la semaine derniere! avec le firmware 3.95.
et je compte la passer en version 3.90M33-3, pour pouvoir lire les fichiers .cso . j'ai donc bien lu le tutoriel, fait toute les manipulation necessaires.
mais le programme PSPIdent ne veut pas se lancer!!
pourtant je vois bien l'icône PSPIdent dan le menu jeux -> memory stick de la psp. mais quand je le lance j'ai un message d'erreur affichant "demarrage du jeu impossible. (80020148)" que signifie ce message?
cela veut il dire que je ne peu changer la version de ma psp?
merci
Voir le sujet